dimanche 13 juillet 2014

Tuckshop














Je voulais vous parler d'un de mes endroits favoris sur Paris!
Tuckshop situé près du canal saint martin (métro Jacques Bonsergent) est un coffeeshop ouvert par 3 australiennes depuis fin 2012..

J'ai été totalement conquise...la première fois j'y suis allée un jour où il y avait énormément de monde...et j'ai quand même trouvé une petite place pour m'installer...
Entre l'odeur du café et de la soupe chaude qui embaumaient la pièce ...je me suis sentie très à l'aise...
Leur latte et cappuccino sont divins !

C'est l'endroit le plus cool de la terre!

De plus, elles proposent plusieurs choix de lait (lait avoine, soja ou amande!), et pour moi qui est végétalienne c'est juste parfait!

Cette cantine australienne (comme je l'appelle ) nous permet de manger très sainement: soupe, tarte, salade de quinoa et petites pâtisseries (scones, banana breads, brownies...) pour finir sur une touche sucrée.

Ambiance chaleureuse, déco minimaliste et épurée...je me sens totalement dépaysée!

Et le weekend, elles proposent un brunch pour 10 euros avec notamment un croque madame succulent.

Love.

Nini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire